• 【FNAF & Pokemaloid】 Ennui au lycée v_v

     

    【FNAF & Pokemaloid】 Ennui v_v

    Modèle: www

     

    Bon le premier dessin j'ai la flemme de le colorier, mais alors là le 2ème ...

    IL EST OBLIGÉ D'ÊTRE EN COULEURS PUTAIN XD

    Ça me rappelle un délire qu'on s'est tapé hier matin ma pote et moi :,) En fait en CIT quand on fini notre TAF (sur PC évidemment, on travaille que sur PC et non sur cahier) on peut se balader sur internet et faire ce qu'on veut.

    Du coup on a commencé à chercher du Undertale x Vocaloid, enfin plein de conneries dans ce genre, et là mon cerveau a eu une illumination: j'ai tapé "Koro-sensei".

    Et on est retombé sur ça:

    https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/0b/6a/c8/0b6ac8e3aec025c5215fdb688f6babee.jpg

     

    Du coup avec cette image, le cerveau génial de ma pote s'est imaginé tout un dialogue, genre:

    Personne1: Allô Cindy ? C'est ta mère.

    Koro: Ok.

    Personne2 (qui s'avère être un prof): Bon je vais vous rendre les interros de la semaine dernière, les notes sont pas terribles. APPRENEZ-VOS LEÇONS. C'EST PAS SI DUR UNE INTERRO DE COURS.

    Koro: Ok.

    Personne3: J'AI UN CANCER, JE VAIS BIENTÔT MOURIR.

    Koro: Ok.

     

    Donc voilà voilà, suite à ça comme on avait ENCORE 2h30 de trou ce matin de 9h30 à 12h, bah j'avais cette image dans mon tel et boum, ce dessin de Crys' est né XD Genre

    Un mec random: Bonjour.

    Crystal: Bonsoir. *lunettes*

    Mec: Eh vazy t'es qu'une connasse là, TU CHERCHES LA MERDE ?!

    Crystal: Pas besoin de la chercher, elle est juste devant moi. //POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW//

    Mec: .....................................

    Crystal: *fait comme sur le dessin* U MAD BRO ?

     

    //Ceci était la vie passionnante de Crystal.//


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 20:01

    *applaudissement* Sinon, quoi de neuf ? Moi, pas trop car j'ai eu un soucis depuis hier et je me suis resté clouer au lit tout la journée voilà. ._.

    2
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 20:03

    Oh may gawd le swag de Crys'

    3
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 20:05

    @Gumiya: Baaah rien de spécial xD

    Ah ? DDD:

     

    @Chypie: OUAIS TAVU. sinon thanks xD

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 20:06

        OUAIS C'EST STYLE MAGGLE You're welcome ;)

    4
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 20:15

    Okay et beh oui, je ne te dirai pas pourquoi mais heureusement que je retournerai en cours Lundi.

    5
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 20:37

    Stylé ! :D

    Hey sinon ça va ?

    6
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 20:49

    Merci x333

    Nickel et toi ? ~

    7
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 20:50

    Dou rien x)

    Super x) La nouvelle extension Hearthstone est sortie, ça m'a refait ma semaine (qui ne s'était pas spécialement bien passée...)

    8
    Samedi 3 Décembre 2016 à 09:19

    J'adore xD

    Sinon la personne 2 me fait tellement penser à mon pro d'histoire "C'est pas si dur une interro de cours", j'suis sûre il pourrait nous le sortir xD

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter